Qui suis-je ?

Je m'appelle Alicia, j'ai 24 ans et j'aime manger.
Depuis toujours, je suis habitée par l'amour de l'Art.
Peu importe sa forme, il me fascine, et me transporte.
Aujourd'hui, je me lance dans l'aventure de la photographie.
J'aime capturer des instants suspendus. Créer des atmosphères magiques, à base de l'ordinaire, en les transformants en extraordinaire.

 

Mon univers bleuté, parsemé de fleurs me permet d'explorer différents styles.
De la mode au portrait, en passant par le culinaire, la photo de rue, ou encore la famille.
Je ne manque pas d'inspiration car vous en êtes la source.

 

Alicia

Crédit photo : Esther Kouadio

Pourquoi s'offrir une séance photo ?

Pour moi une séance photo est un moment de bien - être. Cela me permet de me recentrer sur moi et de prendre soin de moi. Grâce à des shootings j'ai repris confiance en moi, je suis devenu moins timide et je suis fière de la femme que je suis devenue. Avant mon apparence ne me plaisait pas tant que ça, je vivais avec cette enveloppe par "défaut". Mais aujourd'hui c'est différent, je m'apprécie et surtout je traite mon corps avec respect. J'ai appris à poser, et cela me permet de mieux vous guider dans vos poses. Par exemple,  comment mieux mettre en valeur votre visage juste en sachant comment poser vos mains.

C'est important de prendre soin de soi, avec la situation actuelle, encore plus. Il ne faut pas oublier, qu'être soi est la plus dure des décisions à prendre, mais l'une des plus belles également. Personne ne pourra autant vous aimer que vous. Apprendre à s'aimer et se donner cette attention, que parfois on oublie de se donner tant on veut donner aux autres. 

Vous n'avez pas besoin de savoir poser, pas besoin d'être mannequin ou modèle pour travailler avec moi. J'insiste aussi sur le fait qu'il n'y a pas d'âge non plus, tout le monde peut poser. Je mets un point d'honneur à la bienveillance et le respect. Pour moi ce sont les deux valeurs qui me définissent le mieux. Un.e client.te doit se sentir à l'aise devant mon objectif et je serai là pour vous accompagner durant tout ce cheminement parfois difficile. Je sais à quel point son reflet peut être dur à regarder, mais j'essaierai de mon mieux, de vous montrer ce que moi je vois réellement en vous. La photographie ça s'apprend, poser ça s'apprend, tout est accessible du moment où les clefs nous sont données.